Brut, du sol au plafond

Avant de penser à l’aménagement de votre cuisine èggo, préparez le terrain. Votre sol sera de préférence recouvert de béton lissé (déclinable en plusieurs teintes), de bois brut ou de carreaux de ciment bicolores, façon atelier. Pour un total look « loft new-yorkais », laissez apparaître les briques d’origine de vos murs ou jouez cet effet avec un papier peint trompe-l’œil. Effet immédiat !

Crédit photo: frenchyfancy

Béton, métal par touches et bois brut : les incontournables d’une cuisine à l’aspect loft !

Cuisine èggo Touch noir : look industriel accentué par un mur de briques apparentes.

Matériaux « star » ! 

Elégante et fonctionnelle, la cuisine industrielle s’habille de métal, de bois brut et de béton. Pensez à ce tiercé gagnant pour le choix de votre déco, et votre cuisine équipée prendra instantanément un look bistrot très in : armoires et plan de travail en béton ou en bois brut (veines visibles), luminaires en bronze, objets en acier corten (patine brute). Plus de conseils déco pour votre cuisine industrielle à lire ici.

Associez béton, touches de bronze sur vos meubles de cuisine (retrouvez cet effet ‘bronze’ chez votre cuisiniste èggo) et luminaires pour un look industriel réussi.

Et la couleur ?

Les matériaux bruts ont la particularité de fonctionner partout. Sobres par définition, ils s’associent particulièrement bien à des teintes foncées. Osez un mur noir ou gris anthracite pour un effet chaud et sophistiqué. Vous êtes un inconditionnel du blanc ? Contrastez-le alors avec du béton ou du bois brut sombre pour jouer la carte industrielle dans les règles !

Cuisine èggo, modèle Credo : le gris ardoise et le plan de travail imitation bois brut contrastent avec le sol en béton lissé. Look industriel garanti !

Envie de plus d’inspiration ? Suivez notre blog, devenez fan de notre page Facebook ou abonnez-vous à notre tableau Pinterest.

 

Publié le 18.08.2017
Plus d’informations

Envie d'en savoir plus sur èggo ?

Découvrez notre savoir-faire