L'entreprise ferme temporairement tous ses magasins

Bois-de-Villers, le 17 mars 2020 - Pour participer activement au ralentissement de l’épidémie de Coronavirus, le cuisiniste belge èggo, qui compte 50 points de vente, annonce la fermeture temporaire de tous ses magasins dès ce mardi 17 mars à 18h30.

«  Malgré que nous ne vivons pas la même réalité que les grandes surfaces alimentaires, les magasins de textiles ou de sport, qui connaissent un trafic important là où nous fonctionnons beaucoup sur rendez-vous, nous avons décidé de fermer temporairement tous nos magasins au public, dès ce mardi soir 18h30, de manière à protéger nos collaborateurs et nos clients » commente Frédéric Taminiaux, CEO de èggo.

Les plannings de production, livraison et installation ne sont pas impactés à ce stade.

« Nous avons conscience que le projet d’une nouvelle cuisine ou d’un espace de rangement est souvent l’aboutissement d’une longue réflexion. Je veux rassurer tous nos clients sur la gestion de leur projet par nos équipes. Une permanence téléphonique se met en place pour chaque magasin et notre Service Client reste ouvert grâce au télétravail. Nos clients ont ainsi plusieurs moyens de communication pour rester en contact. De plus, nous continuons de suivre toutes les commandes, les plannings de livraison et de pose qui, jusqu’à présent, restent d’actualité » souligne Frédéric Taminiaux.

Pour ceux qui vont passer un peu de temps à la maison, èggo a mis en place d’ingénieux moyens de s’inspirer !

Une chose est sûre, nous allons devoir passer pas mal de temps à la maison les prochains jours ! èggo propose plusieurs idées pour tous ceux qui souhaitent en profiter pour rêver un peu et s’imaginer dans une nouvelle cuisine : articles et conseils sur le blog, configurateur en ligne pour commencer à dessiner son projet, visite virtuelle de magasin et même un « chat live » avec un conseiller à distance ! Rendez-vous sur le site internet de èggo.

Èggo est une société belge, familiale, présente en Belgique, au Luxembourg et en Espagne. L’entreprise emploie 450 personnes en Belgique, conçoit et pose chaque année 17.000 cuisines et rangements sur mesure ; elle réalise un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 150 millions d’euros.

A propos d'èggo

Créée en 2007, l’entreprise familiale belge èggo compte aujourd’hui 74 points de vente dans 6 pays différents. On retrouve les enseignes de la marque en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en Espagne, au Sénégal et au Moyen-Orient. En 2023, le groupe èggo a réalisé 20.000 projets sur mesure pour ses clients. En Belgique, le groupe dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 1000 collaborateurs, installateurs et livreurs, le groupe èggo a réalisé un chiffre d’affaires de 180.000.000 € en 2023.

Plus de renseignements ? Contactez-nous