èggo présente ses nouveautés à l’occasion du salon BATIBOUW virtuel
Etant toujours en quête des dernières tendances et répondant aux besoins de sa clientèle, èggo propose chaque année de nouveaux styles et de nouvelles collections pour aménager et personnaliser les espaces au sein de chaque habitation. Cette année, èggo met l’accent sur les meubles texturés pour des pièces de caractère, sur les styles sobres et tout en finesse pour une ambiance sereine et sur les matières nobles pour un aspect naturel et un style contemporain. Focus sur les grandes nouveautés d’èggo pour 2021, qui seront présentées durant le salon BATIBOUW virtuel.
Les tendances cuisines en 2021 : sobriété, légèreté et finesse
Nouvelles finitions extra mates et texturées
Au sein des cuisines, les finitions de meubles (extra)mates ne cessent de séduire. En plus du noir et du bordeaux, la gamme de portes extra mates d’èggo sera également disponible en blanc ou en sable, deux nouveaux coloris qui apporteront de la lumière. Le système « anti-traces de doigts » permettra d’adopter le style contemporain des finitions mates et la facilité d’entretien.
Et pour une touche de relief dans la cuisine, pourquoi ne pas opter pour une finition de portes texturées ? èggo propose trois nouvelles finitions de façades texturées :
Le NOYER, qui peut être placé au niveau du plan de travail et des façades de meubles. Cette finition, combinée à d’autres coloris foncés ou en total look avec un plan de travail très clair, offrira un look brut et de caractère à la cuisine
Le VETRA, offrant une finition ayant l’aspect du verre et combinant subtilement profondeur et réflexion de la lumière, proche d’un inox anthracite
Le béton TERA qui propose un nouveau coloris brun-gris chaleureux et qui complète les quatre teintes déjà existantes, à savoir le blanc, le gris, le gris anthracite et le noir
Un style épuré avec des courbes affinées
La sobriété et le style épuré sont plus que jamais tendances dans les intérieurs en 2021. Èggo répond à cette tendance en proposant des finitions de meubles affinées. L’épaisseur des plans de travail et des flancs de meubles se voit réduite, tout comme la hauteur des plinthes des meubles de rangement qui elle aussi bénéficie d’un lifting.
Pureté et légèreté : une discrétion assurée pour les électroménagers
La dernière tendance en matière d’électroménagers dans la cuisine, est la hotte intégrée aux taques de cuisson. Beaucoup plus discrète qu’une hotte classique, avec un look sobre et minimaliste, elle fait preuve d’une grande performance et permet de garder un style épuré au sein de la cuisine. Elle se révèle également être très pratique car elle ne nécessite pas d’évacuation d’air.
Les fours aussi savent se faire discrets. En adoptant pour de nouvelles finitions très épurées, comme le noir extra-mat ou encore le blanc, ils passeront inaperçus une fois logés à bonne hauteur dans une colonne de rangement de la même couleur.
Les accessoires gastronomiques comme la machine à café et la cave à vin intégrées, qui ont plus que jamais le vent en poupe dans nos cuisines, viennent non seulement compléter l’offre d’équipements èggo mais ils font également partie intégrante de la cuisine. Discrets tout en étant à portée de main dès qu’on aura besoin d’eux.
La touche finale ? èggo propose un mitigeur full black mat assorti à l’évier qui pourra parfaitement convenir à un intérieur design, associé à un plan de travail en marbre, ou encore à une cuisine en bois, avec laquelle le noir s’accorde à merveille.
Tendances intérieur 2021 : un aménagement intérieur ultra personnalisé
Des rangements sur-mesure
Le design d’une maison ne se limite pas aux pièces à vivre et à la cuisine, le design des chambres a également toute son importance. Adieu les modules en kit, èggo propose des rangements sur-mesure toujours plus adaptés, en étoffant sa gamme d’accessoires et d’options pour un intérieur toujours plus personnalisé.
La pièce où le dressing doit être installé se trouve sous la toiture ? Ce n’est pas un problème ! Avec ses nouvelles possibilités de portes à pan coupé, èggo propose à ses acquéreurs de ne plus perdre le moindre cm² et de profiter d’espaces de rangement malins. De plus, les options d’éclairage encastré dans certains meubles offriront une visibilité parfaite, sans pour autant devoir allumer la lumière.
Des accessoires pour personnaliser l’intérieur
Les verrières, grande tendance de 2020, poursuivent leur expansion et font toujours partie des produits à la mode en 2021. Installer une structure métallique avec des vitres en verre permet de délimiter différentes zones, par exemple le dressing de la chambre à coucher tout en lui conférant un look original, chique et industriel.
Toujours dans le souci du détail, èggo habille ses meubles de nouvelles poignées en finition cuir pour apporter du relief. Pour une discrétion assurée, la marque propose également des poignées incrustées.
De la douceur dans la salle de bains
2021 marque le retour des lignes courbes et c’est pour cette raison qu’èggo adapte ses meubles de rangement et de salle de bains en proposant des finitions arrondies qui apporteront beaucoup de douceur au sein des pièces.
En plus d’être présentées lors du salon Batibouw virtuel, toutes les nouveautés èggo pourront être découvertes dans le tout nouveau showroom à Couillet.
A propos d'èggo
Créée en 2007, l’entreprise familiale belge èggo compte aujourd’hui 74 points de vente dans 6 pays différents. On retrouve les enseignes de la marque en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en Espagne, au Sénégal et au Moyen-Orient. En 2023, le groupe èggo a réalisé 20.000 projets sur mesure pour ses clients. En Belgique, le groupe dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 1000 collaborateurs, installateurs et livreurs, le groupe èggo a réalisé un chiffre d’affaires de 180.000.000 € en 2023.
Plus de renseignements ? Contactez-nous