Quand l’envie d’une nouvelle cuisine vire à l’obsession…
Lundi 18 septembre 2017 — èggo fête ses 10 ans cette année et lance à cette occasion une nouvelle campagne pub en radio et télévision. Imaginée par l’agence de publicité Lielens, la campagne souligne avec humour comment l’envie d’une nouvelle cuisine èggo peut tourner à l’obsession, au point de déformer quelque peu la réalité …
En septembre 2017, fort de 10 années de succès et de 45 points de vente en Belgique, èggo lance une nouvelle campagne radio-télé. Dans un esprit ludique, teinté de légèreté et d’un certain humour british, le spot met en scène des personnages attachants, à ce point obsédés par leur future nouvelle cuisine qu’ils finissent par la voir partout …
Cette nouvelle campagne d’èggo vient renforcer son positionnement : un cuisiniste proche, à l’écoute de ses clients et toujours à leurs côtés grâce à un accompagnement de A à Z. Elle permettra bien sûr de conforter la notoriété de l'enseigne auprès de tout acheteur potentiel d'une nouvelle cuisine équipée.
Cet anniversaire sera également l’occasion pour le cuisiniste belge de proposer plusieurs innovations, comme un nouveau site web et une application tactile d’inspiration qui viendra enrichir sa shopping experience.
André Dusausoy, CEO de l’agence Lielens : « De la création de la marque èggo en 2007, en passant au design de son logo, de sa charte graphique, les catalogues, folders toutes-boîtes et jusqu’aux campagnes TV et radio, l'agence LIELENS a toujours accompagné èggo dans sa stratégie de communication et la création des différents matériels publicitaires. Avec cette campagne qui marque les 10 ans d’èggo, nous avons joué la carte de l’humour pour souligner combien l’attente d’une nouvelle cuisine peut se révéler obsédante et combien c’est rassurant de pouvoir compter sur un partenaire solide. »
Paul David, Brand & Marketing Manager d'èggo : "La marque èggo a toujours joué la carte de l’originalité, comme « l’œuf carré » du premier spot télé, qui soulignait la caractère différent des cuisines èggo. Dans cette campagne, c’est l’impatience de notre client que nous mettons en clin d’œil au cœur du message, pour exprimer à quel point nous partageons avec lui l’émotion que représente l’installation de sa nouvelle cuisine équipée. Un ton délicieusement décalé dans le concert des cuisinistes, plus souvent attachés à démontrer le produit que l’expérience."
Fiche technique
- Agence créative : Lielens, Brussels, Belgium www.lielens.be. Account : André Dusausoy, création : Maxim Deliège/Ann Van Varenberg, creative director : Frédéric Pousset
- Agence de production : Ristretto http://www.ristrettofilms.com/. Réalisateur : Kris Debusscher – Producteur : Lies Bronselaer
- Diffusion : à partir du 18 septembre en national
- Comédienne : Mélissa Léon Martin
⚠️ SAVE-THE-DATE ⚠️
Conférence de presse 10 ans èggo à Wavre le 10/10/2017 à 11h. Invitation & détails suivent.
A propos d'èggo
Créée en 2007, l’entreprise familiale belge èggo compte aujourd’hui 74 points de vente dans 6 pays différents. On retrouve les enseignes de la marque en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en Espagne, au Sénégal et au Moyen-Orient. En 2023, le groupe èggo a réalisé 20.000 projets sur mesure pour ses clients. En Belgique, le groupe dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 1000 collaborateurs, installateurs et livreurs, le groupe èggo a réalisé un chiffre d’affaires de 180.000.000 € en 2023.
Plus de renseignements ? Contactez-nous