ENTREPRISES Trends Tendances hier à 10:03 Mise à jour le: hier à 10:03 Source : Trends-Tendances. Du 23/03/2023 du Trends-Tendances Vu le palmarès, le Belge semble demeurer fidèle aux valeurs sûres et aux marques à fort ancrage belge.

Pour la huitième année consécutive, l’agence de communication Serviceplan et l’analyste Gfk ont organisé la cérémonie de Best Brands Awards qui récompensent les marques favorites des Belges dans 21 secteurs d’activité différents. Ce classement est toujours très attendu car il émane des consommateurs qui jugent les marques selon deux critères: le succès économique réel et l’attrait commercial. 4.500 personnes ont ainsi été invitées à donner leur avis cette année.

Vu le palmarès, le Belge semble demeurer fidèle aux valeurs sûres et aux marques à fort ancrage belge. Samsung, Bol.com, Colruyt, HP, Engie, Gardena, Martini, Miele, Philips et Royal Canin voient ainsi leur leadership confirmé dans leurs secteurs respectifs, Samsung décrochant même le meilleur score toutes catégories confondues. Au rayon des surprises: VW a détrôné BMW dans la catégorie auto, Argenta est passée de la cinquième à la première place du secteur des services financiers et d’assurances ; Eggo, Tom & Co et Spa ont aussi ravi le leadership de leur catégorie.

A propos d'èggo

Créée en 2007, l’entreprise familiale belge èggo compte aujourd’hui 68 points de vente dans 5 pays différents. On retrouve les enseignes de la marque en Belgique (3 ouvertures en 2021), au Grand-Duché de Luxembourg (ouverture à Bereldange en octobre 2021), en Espagne (3 ouvertures en 2021), au Sénégal et en Arabie Saoudite. En 2021, le groupe èggo a réalisé 19.000 projets sur mesure pour ses clients. En Belgique, le groupe dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 750 collaborateurs, installateurs et livreurs, le groupe èggo a réalisé un chiffre d’affaires de 170.000.000 € en 2021.

Plus de renseignements ? Contactez-nous