L’artiste Oli-B à ne pas manquer à Batibouw

« Sans que nous nous en rendions compte, notre cuisine est une pièce où l’on passe parfois de longs moments » observe l'artiste Oli-B.

Cette pièce renferme en quelque sorte l’âme de notre foyer et est synonyme de générosité, de partage et de convivialité. Selon le peintre belge, « c’est un lieu qui va au-delà de son utilité première ».

Oli-B à Batibouw sur le stand èggo

Oli-B sera en pleine action avec pour toile une cuisine èggo entièrement blanche, pour exprimer toute son imagination. Quoi de mieux qu’une telle personnalisation pour exprimer le fait qu’il n’y ait pas deux cuisines èggo qui se ressemblent ?


Oli-B jouera avec les couleurs et
créera la surprise en peignant à la main
une cuisine èggo de 2,7 m à Batibouw.

Le travail très graphique et coloré de l’artiste a séduit èggo pour ce projet. Les couleurs puissantes et vives dans l’esprit végétal traduiront la sensibilité de la marque à la nature et aux enjeux environnementaux.  

" Nous avons souhaité rappeler l’engagement d’èggo depuis des années à maîtriser son empreinte environnementale. C’est aussi l’occasion de souligner la tendance actuelle du retour de la nature dans nos intérieurs​" 

L’artiste recréera cet univers végétal à sa manière pour transformer la cuisine brute en réelle œuvre d’art.

Èggo doit encore décider ce que la cuisine deviendra après le salon:

« Nous avons imaginé une vente caritative dont le bénéfice profiterait à notre Fondation Ëlleg pour les enfants du Sénégal »

Rendez-vous à Batibouw pour en savoir plus!