Le confort chez soi. L'intelligence style Silicon Valley.

Les nouveaux appareils électroménagers de Bosch dotés de la technologie Home Connect vous ouvrent des possibilités totalement inédites pour chez vous. Désormais, vous pouvez commander et superviser tous vos appareils à distance et de manière aisée depuis votre smartphone ou tablette. Vous vous facilitez ainsi la vie au quotidien et obtenez bien entendu des résultats impeccables.

Désormais, vos appareils ont leur mot à dire concernant les tâches ménagères

Nous le savons tous bien, la communication est primordial pour un quotidien facile. Avec la fonction Home Connect, de plus en plus d’appareils électroménagers Bosch sont maintenant capables de vous faciliter la vie. Créé en tant que système ouvert, Home Connect élargit votre expérience du produit à de nouveaux services et de nouvelles fonctions. Vous pouvez par exemple directement envoyer les recettes à votre four Bosch, qui ajustera les paramètres de cuisson parfaits pour des résultats impeccables. Il vous reste plus de temps pour ce qui compte vraiment, comme une bonne conversation.

Le meilleur ingrédient pour toutes vos recettes : votre four.

Votre four ne se contente pas de cuire à la perfection, mais reçoit également les meilleures recettes à partir de votre terminal mobile. L'appli Home Connect vous permettra d'accéder à une foule de recettes astucieuses. Et vous pouvez sauvegarder vos plats préférés dans votre appli pour que votre four soit réglé comme il se doit quand la cuisson commence. Cuisiner devient un jeu d'enfant, et vous obtiendrez des résultats parfaits.

Devenez le meilleur cuisinier que vous n’ayez jamais rencontré.

Les meilleurs cuisiniers disposent d'une foule d'astuces pratiques. Métamorphosez-vous en expert – avec votre four Home Connect. Via votre terminal mobile, il vous donnera de nombreux conseils et astuces ainsi que les informations les plus importantes sur les ingrédients les plus courants. Peu importe si vous êtes déjà un expert - on n'a jamais fini d'apprendre.

Produit : FOUR HBG676ES6

 

 

Publié le 29.08.2017
Plus d’informations

Envie d'en savoir plus sur èggo ?

Découvrez notre savoir-faire