Vous pouvez contacter notre service après-vente en remplissant le formulaire dédié ou en appelant votre magasin èggo. Lors de votre appel, sélectionnez l’option 2 pour être mis en relation avec le SAV.
FAQs
Comment effectuer une demande SAV ?
Pour toute demande de service après-vente, remplissez simplement le formulaire en ligne. Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Que dois-je faire si je reçois un élément en mauvais état ?
Si un élément de votre commande est endommagé à la réception, contactez directement votre gestionnaire en appelant le magasin et en sélectionnant l’option 2.
Comment entretenir ma cuisine ?
Pour préserver la qualité et la durabilité de votre cuisine, consultez notre brochure avec toutes nos recommandations d’entretien. Vous y trouverez toutes les recommandations adaptées à vos matériaux et équipements.
Le déplacement est-il à la charge du client en cas de problème avec un électroménager ?
Les électroménagers sont couverts par une garantie de 2 ans. Si vous avez souscrit une extension de garantie, les conditions varient selon le fournisseur. Pour plus de détails, veuillez consulter le document sur l’extension de garantie pour les électroménagers.