Une déco de marbre

Artistes et créateurs ne s’y sont pas trompés : on ne peut déjà plus s’en passer ! Associé au bois, au laiton ou au cuivre, le marbre règne à nouveau en maître. Serviettes en papier, tablettes d’appoint, bougeoirs, planches à pain, horloges : c’est dit, le marbre ne connait plus la crise ! Des petites marques aux grands designers, on le retrouve par touches subtiles dans toutes les tendances déco du moment.

Crédence et évier en céramique de calacata : la touche de sobriété ultime pour cette cuisine èggo 903 au total look noir et blanc.

Le meilleur allié du marbre en cuisine ? Le bois. Combinez, associez, créez : aucune fausse note possible avec ces matériaux bruts. 

Habillez votre cuisine de chic

Côté cuisine ? Même tendance ! Raffiné et minimaliste, le marbre donne le ton. Dotez vos murs, crédences ou plans de travail de marbre pour un effet résolument contemporain. S’il raffole du total look blanc ou noir, le marbre aime aussi flirter avec les tons pastel (mention spéciale pour le rose, le bleu « aqua » ou le vert pâle) et cuivrés.

Bois, cuivre, métal ou laiton : à vous de jouer ! Associer ces matériaux est la clé d’une cuisine cohérente, chaleureuse et raffinée. (Source: thedesignchaser)

Fervent supporter du blanc et du noir, le marbre se fond aussi dans une cuisine pastel pour un résultat doux et sophistiqué. (Source: arentpyke)

 

N’en déplaise aux puristes, le marbre est une pierre poreuse, qui se tâche très facilement. èggo propose donc des imitations plus vraies que nature en composite ou céramique, blanc ou noir anthracite, tout aussi résistantes aux griffes et aux chocs. Aucune de raison de s’en priver !

Bois et marbre unis pour le meilleur dans cette cuisine èggo (900) noir et blanc. Sobriété et raffinement par excellence.

Plus d’inspiration ? Abonnez-vous à notre blog, à notre page Facebook et à notre tableau Pinterest.

Publié le 05.02.2018
Plus d’informations

Envie d'en savoir plus sur èggo ?

Découvrez notre savoir-faire