Montre-moi ta déco, je te dirai qui tu es

Véritable pièce à vivre, la cuisine èggo évolue en un lieu qui vous ressemble. Quoi de mieux que de la déco apparente pour révéler votre personnalité ? Les niches traduisent aujourd’hui notre nouveau mode vie, où convivialité et style règnent en maître. Vous débordez d’imagination et de jolie vaisselle ? Désormais, les niches s’imposent en version XXL : plus elles sont grandes et nombreuses, plus elles vous offriront des possibilités pratiques et esthétiques.

Cuisine 905 èggo : nos systèmes d’étagères industrielles offrent à votre meuble buffet une extension légère, décorative et pratique.

Cuisine 907 èggo : une niche astucieuse, discrètement intégrée à votre ilot de cuisine.

A gauche: Pour multiplier les niches, jouez sur différents formats. Laissez-vous séduire par les avantages du sur-mesure ! Source image: alwill

A droite: Cette niche XXL prolonge harmonieusement l'alignement des fours et propose un large espace de rangement pour les petits appareils électroménagers du quotidien. La cuisine de Sarah et Olivier R. a été réalisée par èggo Verviers.

Relief et légèreté

Il est révolu, le temps des meubles hauts et placards fermés, massifs et froids. Désormais, l’heure est à la légèreté. Mettez en scène vos objets fétiches dans des niches de taille et matériaux différents. Osez le grand format et différentes couleurs. Et surtout : soyez créatif ! Une niche dans le bas de votre ilot de cuisine ? Entre deux niveaux d’armoires ? En remplacement complet d’une série de meubles hauts ? Multipliez-les selon vos envies !
Source image: istockphoto.com

 A chaque style, sa niche

Les cuisines plus classiques ou de style ‘cottage’ n’échappent pas à la tendance, et ont également droit à afficher leur jolie vaisselle. Pour maintenir le cachet classique de votre cuisine, èggo vous conseillera plus naturellement de jolies vitrines, en alternative aux niches, pour exposer votre service ou linge de table.
Dans cette cuisine 921 èggo, les étagères ont remplacé les meubles hauts. Résultat ? Relief et convivialité au rendez-vous !

Plus d’inspiration ? Abonnez-vous à notre blog, à notre page Facebook et à notre tableau Pinterest.

Publié le 14.02.2018
Plus d’informations

Envie d'en savoir plus sur èggo ?

Découvrez notre savoir-faire