Optimisez tout l’espace dont vous disposez !

Des espaces de rangement, nous n’en avons jamais de trop, même dans les grandes maisons. Au fil du temps, en effet, les objets souvenirs, les livres ou encore les vêtements s’accumulent. Et pour chacun d’eux, il faut bien trouver de la place.

Alors, pourquoi perdre l’espace sous l’escalier dans votre hall d’entrée ? Au contraire, optimisez-le en y intégrant un placard avec portes coulissantes. L’avantage, de ce type de porte, c’est qu’elles conviennent à tous les halls d’entrée, même les plus étroits.

Des espaces de rangement

Mais que pouvez-vous donc ranger sous votre escalier ? Faites preuve d’imagination, les solutions sont nombreuses ! Vous avez des enfants ? Pourquoi ne pas utiliser cet espace pour entreposer leurs jouets. Vous manquez de place pour ranger vos produits d’entretien ? Faites-en un placard-buanderie. Et pourquoi ne pas créer une bibliothèque secrète ?

Un vestiaire sous l’escalier

Le hall d’entrée porte bien son nom : il est la première pièce que nous rencontrons dans une maison. C’est donc là que nous laissons nos manteaux, chaussures, parapluies, chapeaux, sacs à mains, écharpes ou gants. Pour optimiser votre espace et épurer votre entrée, le placard à portes coulissantes se transforme facilement en vestiaire.

 

Composez le placard qui vous convient

Des portes chaussures, des rangements pour sacs à main, une penderie extensible pour suspendre vos vestes et vestons. Èggo propose de nombreux accessoires pour personnaliser et organiser vos rangements.

Découvrir tous les accessoires

Pièce

Combles, sous-pente, escalier, chambre, bureau … toutes les pièces de la maison peuvent accueillir un placard èggo ! Nos solutions parfaitement sur mesure permettent de s’adapter à tous les environnements et à toutes les contraintes.

Encore plus de placards

 

Discutons ensemble de votre projet ?

Prendre un rendez-vous