Si nos magasins ont été contraints de fermer, nous ne sommes pas absents pour autant : fidèle à notre promesse de vous accompagner, èggo ne vous laisse pas seul !

Par téléphone, email ou vidéoconférence, toutes nos équipes et magasins restent à votre écoute que ce soit pour suivre un dossier, replanifier un rendez-vous ou poser une simple question sur nos cuisines et rangements.

N'hésitez pas à nous contacter !
Pour toute autre info utile, n'hésitez pas à consulter notre FAQ

 

 

 

Four, frigo, hotte … Vous rencontrez un souci avec un électroménager de votre cuisine

Accédez immédiatement au service après-vente de la marque de votre appareil pour une intervention directe et rapide de leur part. Munissez-vous du numéro de série de votre électro et cliquez sur le logo de la marque.

Vous rencontrez un problème avec un appareil non repris dans la liste ? Remplissez le formulaire ci-dessous rubrique  « Mes Electros ».

                              

 

Vous rencontrez un autre problème ? Remplissez le formulaire ci-dessous

 

Ce formulaire ne peut pas être identifié.

Certains champs sont erronés pour envoyer votre demande.

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.

Une erreur est survenue avec Google Recaptcha.

Une erreur est survenue avec l'adresse.

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.

Votre demande a été envoyée avec succès.

Quel est le motif de votre demande ?
Ce champ ne peut être vide.
Ce champ ne peut être vide.
Ce champ ne peut être vide.

Votre plainte est liée à un dossier en cours? Donnez-nous la référence de votre dossier


Avez-vous des photos à nous partager ?

Un ou plusieurs fichiers sont trop volumineux.

Une erreur est survenue lors de l'envoi des fichiers.

Une erreur est survenue lors de la suppression du fichier.

Vous pouvez nous envoyer vos images de 5Mo maximum au format JPG, PNG ou GIF.


    Quelles sont vos coordonnées ?
    Veuillez entrer un nom valide.
    Veuillez entrer un prénom valide.
    Veuillez entrer une adresse email valide.
    +32
    Veuillez entrer une numéro valide.

    Où puis-je trouver la référence de mon dossier ?