Ponctualité, élégance et succès, voilà les 3 mots qui décrivent notre expérience avec èggo !

Comment avez-vous connu èggo ?

Nous connaissions èggo principalement grâce à leur publicité (radio, folder, tv, …). Mais aussi et surtout parce que leur showroom de Courtrai est à deux pas de chez nous.

Pourquoi avoir choisi èggo ?

 

Au début, nous hésitions entre plusieurs cuisinistes. Finalement, nous avons décidé de choisir èggo pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pour la proximité du showroom et l’accueil chaleureux que nous avons reçu lors de notre première visite. Nous avons ensuite été surpris par le large choix de matériaux et d’options. Finalement, la promotion du moment a joué un grand rôle dans notre choix car grâce à celle-ci, la cuisine de nos rêves rentrait dans notre budget ! Nous n’avons ainsi pas dû faire de concessions.

Comment se sont passés les contacts avec èggo ?

Notre conseiller a vraiment pris le temps d’écouter nos souhaits. Nous avions déjà une idée de la forme que devrait avoir notre cuisine et des matériaux que nous souhaitions utiliser. Sur cette base, il nous a montré ce qui était possible en termes d’armoires et équipements. Nous avons reçu beaucoup de précieux conseils quant à l’ergonomie : emplacement du lave-vaisselle et des appareils électroménagers en fonction de nos besoins. Nous avons même reçu des conseils sur le type de poubelle à placer sous l’évier !

Nous avons commandé notre cuisine en janvier. Avec notre conseiller nous avons planifié les différentes dates. Il y a eu une très bonne communication. Tout s’est bien passé. La livraison et l’installation ont été planifiées en mai. Les dates ont toutes été respectées ! En 2 jours, notre cuisine était montée.

Quels étaient vos besoins et envies pour votre nouvelle cuisine ?

Nous avions dessiné un plan de notre cuisine idéale au préalable. Ce qui était important pour nous, c’était d’avoir des armoires sans poignée de couleur gris foncé et un plan de travail en bois. Nous souhaitions également bénéficier, dans notre îlot, de rangements dirigés vers le salon pour pouvoir y ranger nos livres. Un évier et un robinet noir figuraient également sur notre liste de souhaits. Nous pensions que tout cela ne serait pas réalisable dans notre budget mais finalement si ! Aujourd’hui, tout est là !

Nous nous sentons confortable et fier dans notre nouvelle cuisine ! C’est la pièce maitresse de notre maison.

Publié le 14.01.2020
Plus d’informations

Envie d'en savoir plus sur èggo ?

Découvrez notre savoir-faire