Pour préparer l’arrivée de notre second enfant, mon mari et moi souhaitions agencer de belles chambres et aussi nous faire plaisir avec de grands espaces de rangement. Je suis plutôt de nature désordonnée, à l’opposé de mon mari qui aime que tout soit propre et bien rangé, d’où notre envie d’installer de beaux grands placards afin que tout trouve sa place...

Pourquoi avoir choisi èggo?

En 2018, j’avais rencontré les responsables de la société èggo dans le cadre d’un tournage de l’émission Waldorado sur RTL TVi. J’avais tout de suite eu un coup de cœur pour cette entreprise dynamique et hyper bien organisée, qui place l'accompagnement du client au centre de tous son fonctionnement. Sans hésiter, j’ai donc consulté le site eggo.be et je suis complètement tombée amoureuse des projets d’implantation et des services proposés.

Lors de ma visite en showroom, j’ai apprécié l’accueil, l’écoute, le choix et les conseils proposés par le vendeurs pour optimaliser les espaces. 

Emilie Dupuis

Comment s'est passé votre expérience èggo?

Une semaine après la fabrication à l’usine, tous nos placards étaient montés et terminés, avec des finitions parfaites...  et dans les délais annoncés !  Tout était nickel quand l’équipe a quitté notre maison, un vrai bonheur à quelques jours de l’arrivée de notre bébé. Les livreurs et les monteurs èggo ont été hyper sympas, très à l’écoute de nos demandes et très pros. 

Focus sur l' "Avant-Après"

Les conseils de rangements d'Emilie

J’ai aussi pu demander le placement de certaines planches dans mon dressing en calculant la longueur des pantalons et de mes robes pour qu’ils soient suspendus en évitant les plis peu esthétiques. Ils ont réglé les portes coulissantes au millimètre près ! Ce que j’adore avec ces armoires èggo, c’est qu’elles se ferment en douceur, grâce au système soft close . Et comme ça, je ne réveille pas mon mari qui dort encore !

Grâce à mes nouveaux rangements èggo, je suis peut-être devenue une nouvelle femme... finalement bien ordonnée !

Emilie Dupuis

Publié le 25.01.2021
Plus d’informations

Envie d'en savoir plus sur èggo ?

Découvrez notre savoir-faire