Éclairage de votre placard sur mesure

Pas besoin d’allumer toutes les lampes de votre chambre pour choisir votre tenue. Pratique grâce à son pied et à sa tête réglable, l’éclairage LED offre un confort optimal quand les portes de vos placards sont ouvertes. La fixation se fait entre le plafond et le rail. Les éclairage LED sont disponibles par set de 2 ou de 3, transformateur compris.

Un îlot central dans votre dressing room

Lors de la conception et réalisation de votre dressing, intégrez-y un îlot central. Véritable élément de décoration, il peut être utile à plus d'un titre. Il offre bien sûr de nombreux rangements grâce à ses tiroirs. Mais c'est également le meuble idéal pour plier vos vêtements, composer vos tenues du jour ou encore poser et remplir vos bagages avant de partir en voyage.

Astuce déco : placez une plaque de verre au-dessus de l'îlot pour donner de la luminosité à votre pièce.

Des rangements adaptés à vos besoins

Vous aimez les sacs à main et encore plus en changer selon votre humeur ? Ce rangement est fait pour vous ! Il vous permet de ranger facilement vos différents sacs sans les abîmer. Vous disposez, en effet, de 7 casiers en bois mélaminé.

Kit sous pente avec finition rail, pour tous vos placards en pente

Habiller vos sous-pentes en un tour de mains devient possible avec nos solutions techniques spécialement dédiées à ces configurations. Nous fixons ainsi sans difficulté nos portes coulissantes sous une pente ou sous un plafond mansardé. Cette astuce très pratique vous permet d’exploiter et d’optimiser l'espace que vous pensiez perdu, par exemple en créant un placard sous l’escalier.

Découvrir tous les placards sous pente

Des niches ouvertes pour des placards design

Pensez à intégrer une ou plusieurs niches ouvertes dans votre solution de rangement : pratiques et esthétiques à la fois, elles accueillent les petits objets ou un peu de déco.

Des étagères pour compléter votre placard

Ne perdez plus un seul cm² grâce à l'étagère d'angle qui vous offre plus d'espace de rangement tout en permettant un accès aisé. La solution idéale pour aménager son dressing en angle et optimiser chaque coin de votre armoire.

Elément pont

Il est tout à fait possible de relier deux extrémités de vos placards par un élément de pont, par exemple au-dessus d’une porte. Que ce soit pour un gain de place maximum ou pour habiller complètement un mur ou tout espace disponible, les ponts sont des solutions d’aménagement ergonomiques et sur mesure.

À la recherche du placard idéal ?

Prendre rendez-vous