Vous avez un rendez-vous prévu dans les prochain(e)s jours/semaines ?

1. Mon rendez-vous est-il maintenu ?

Malheureusement, votre rendez-vous ne peut être maintenu, votre magasin est fermé.

2. Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ?

Vous pouvez reporter votre rendez-vous en appelant votre magasin ou en nous laissant un message via notre site internet, en stipulant dans quel magasin vous aviez rendez-vous. Nous vous recontacterons.

3. Quels sont les horaires dans lesquels vos magasins sont joignables par téléphone ?

Vous pouvez joindre nos magasins du lundi au samedi de 10h à 17h.

4. J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais concrétiser mon projet, que faire ? 

Si vous êtes pressé, vous pouvez appeler votre conseiller en magasin et concrétiser votre projet par téléphone ou par email. Vous pouvez aussi replanifier un rendez-vous pour plus tard.

 

Votre projet (cuisine/solution de rangement) est en commande/ doit être livré et installé / est en attente d’une intervention de finition dans les prochains jours ?

1. La production est-elle retardée ?

A ce jour, les usines qui fabriquent nos cuisines et nos rangements sont toujours en pleine capacité de production. Il n’y a donc pas de crainte concernant votre projet.

2. La production risque-t-elle d’être annulée ?

A ce jour, aucune annulation n’est à craindre.

3. Ma date de livraison est-elle maintenue ?

Nous ne pourrons plus assurer les livraisons à partir du lundi 23 mars. Nous croyons qu’il est de notre responsabilité – en tant qu’entreprise familiale – de préserver la sécurité de tous, celle de nos clients comme celle de nos collaborateurs. Nous voulons suivre et respecter les messages insistants de nos autorités en arrêtant tout déplacement, dont les conséquences potentielles ont un impact direct sur la crise que nos personnels soignants tentent d'endiguer jour après jour, et dont tous les signes montrent pourtant qu’elle s’aggrave. Nous contactons tous nos clients personnellement pour convenir d’une nouvelle date.

4. Ma date d’installation est-elle maintenue ?

Compte tenu des reports de livraisons, les poses sont également replanifiées. Nous contactons tous nos clients personnellement pour convenir d’une nouvelle date.

5. Ma/mon gestionnaire est-elle/il joignable par téléphone ?

Grâce à notre organisation en télétravail, les gestionnaires de notre Service Client restent joignables par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

6. J’attends le passage d’èggo pour une finition ou une intervention de service après-vente. Est-elle maintenue ?

A ce jour, nos installateurs assurent toujours leurs interventions pour une finition ou un service après-vente et nos plannings sont inchangés. Cette situation peut toutefois évoluer de jour en jour, vous le comprenez aisément, en fonction de l’impact de l’épidémie chez nos installateurs et leurs équipes.

 

Vous ne souhaitez pas retarder votre projet ? Voici comment nous allons rester en contact et vous préparer une offre.

1. Puis-je me rendre en magasin ?

Non, hélas, conformément aux mesures de confinement, nos magasins sont fermés au public jusqu’au 5 avril au moins.

2. Puis-je joindre le magasin par téléphone ?

Oui, nos magasins sont accessibles par téléphone du lundi au samedi.

3. Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?

Vous pouvez déjà faire beaucoup depuis votre domicile :

  • Inspirez-vous et épinglez les modèles qui vous plaisent sur notre site : il regorge de photos et de conseils.
  • Pour aller plus loin, utilisez notre configurateur en ligne pour déjà dessiner votre pièce aux bonnes dimensions, et choisir une implantation qui vous plaît.
  • N’hésitez pas à contacter votre magasin par téléphone pour esquisser les premières lignes de votre cuisine ou rangement sur mesure, sans vous déplacer !

4. Faites-vous des conditions commerciales particulières en ce moment ?

Avouons-le, vous n’avez pas eu vraiment l’occasion de profiter de Batibouw cette année ! Aussi èggo a décidé de vous faire profiter de ses meilleures conditions Batibouw jusqu'à fin avril. Vous avez ainsi le temps de penser à votre projet, de le commencer à distance (voir question 3 ci-dessus) et de planifier un prochain rendez-vous. Contactez votre magasin pour en savoir davantage !

 

Toutes les équipes èggo restent mobilisées pour vous répondre, vous accompagner,

et vous assurer que votre projet d’aménagement sera parfaitement géré.